POLITIQUE DE PROTECTION DE DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

1. Responsable du traitement

GOIKO GRILL GROUP, S.L. (Ci-après,, GOIKO) C/ Maestro Ángel Llorca, 6, 5o, 28003 – Madrid (Madrid) ou à travers dpo@goiko.com

2. Quelles données la société traite-t-elle et pendant combien de temps?

GOIKO traitera :
(i) Les données à caractère personnel fournies en général à l’occasion de l’enregistrement : données d’identification, caractéristiques personnelles, et de contact électronique, notamment ;
(ii) Les données autorisées en cas d’enregistrement moyennant le login de réseaux sociaux ;
(iii) Des données découlant de la relation commerciale avec GOIKO, en général, c’est-à-dire, celles obtenues au motif d’être « Friends With Benefits », ainsi que celles issues de l’utilisation des différents services, réservations, achats et/ou commandes, en définitive, les données associées au profil de l’usager/client ;
(iv) Les données résultant de procédures informatiques (habitudes de navigation ou utilisation du moyen et/ou de l’environnement numérique), Adresse IP et information recueillie moyennant des cookies, étiquettes de pixel et autre technologies (pour plus d’information, consulter notre politique de cookies);
(v) Les données que GOIKO peut déduire à partir de données obtenues légalement.
GOIKO traitera et stockera vos données tant que vous serez usager actif dans le milieu et/ou l’environnement numérique et client GOIKO, de même que pendant la durée de prescription des obligations légales, pouvant naître d’éventuelles responsabilités associées au traitement des données du ou de la client(e).

3. À quoi l’usager consent en fournissant ses données?

GOIKO, propriétaire du milieu et/ou de l’environnement numérique et du programme « Friends With Benefits », stockera les données à caractère personnel nécessaires, qui sont énumérés dans le point précédent, afin de :
I) Gérer le programme « Friends With Benefits » et de fournir les services GOIKO, en particulier, l’offre de promotions, selon les critères du programme et/ou en fonction de votre profil d’usager/client, en ce qui concerne des produits ou des services propres ou de tiers, du secteur où GOIKO réalise son activité (fidélisation, alimentation, foyer, consommation, loisirs, temps libre, tourisme, entre autres), à travers des moyens de communication électroniques ou non.

Pour que le Service soit effectif, GOIKO pourra réaliser des traitements consistant dans des actions de mél de marketing et de marketing direct, en élaborant des profils, des segmentations à partir de vos données et/ou des recoupements avec d’autres fichiers dont GOIKO est responsable, dans les limites et avec les garanties établies légalement et toujours en lien avec votre condition d’usager/client.

II) Fournir le service que vous demandez en tant qu’usager/client et offert par le milieu et/ou l’environnement numérique, sa maintenance et son amélioration.

III) Faciliter la procédure d’inscription dans le milieu et/ou l’environnement numérique, à travers différents canaux. Pour effectuer l’enregistrement, GOIKO pourra développer une procédure permettant de mettre à profit les données de l’usager/client qui existent déjà dans d’autres fichiers de GOIKO et qui s’avèrent utiles pour réaliser l’inscription ; dans ce cas, l’usager/client sera dûment informé pour obtenir son consentement.

4. L’usager/client peut-il s’opposer à recevoir des messages commerciaux ou au traitement de ses données à des fins promotionnelles ?

En tant qu’usager/client vous pouvez vous opposer à tout moment à recevoir des communications et au traitement de vos données à des fins commerciales et promotionnelles, en nous contactant à travers dpo@goiko.com ou en cliquant sur le lien de désinscription de chacune des communications reçues.

5. Les données sont-elles communiquées à des tiers ?

a. Administration publique, Cours et Tribunaux
Si des représentants de l’autorité tels que les corps de sûreté de l’état, les juges et/ou les tribunaux, demandent ou réclament des informations ou bien s’il est nécessaire de les présenter légalement, GOIKO communiquera à ces tiers les données qui lui sont demandées formellement.

6. Comment le client peut-il exercer ses droits de révocation, accès, suppression, opposition, rectification, limitation, portabilité ?

En tant qu’usager/client vous pourrez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression, révoquer votre consentement, vous opposer au traitement de vos données, limiter ce dernier et/ou solliciter la portabilité de vos données à travers dpo@goiko.com, en joignant a votre demande, une copie de votre CNI ou d’un document prouvant votre identité.

Si en tant qu’usager/client, vous estimez que vos droits de Protection des données ont été enfreints, vous avez le droit de même de présenter une réclamation auprès de l’Agence espagnole de Protection des Données (AEPD), C/ Jorge Juan, 6 28001-Madrid –E-mail: ciudadano@agpd.es – https://www.aepd.es/es

7. Mesures de sécurité et de confidentialité de l’information.

GOIKO a adopté les mesures opportunes de sécurité dans ses installations, ses systèmes et ses fichiers. Elle a implanté les moyens techniques à sa portée pour éviter la perte, le mauvais usage, l’altération, l’accès non autorisé et le vol des données que le client lui fournit, en veillant sur leur intégrité, leur disponibilité et leur confidentialité.

8. Politique de Cookies

GOIKO utilise des cookies. Toute l’information à ce sujet dans la Politique de Cookies.

9. Modifications dans la Politique de Confidentialité

GOIKO applique scrupuleusement les dispositions légales applicables à la protection des données et la confidentialité des usagers. Pour ce faire, elle se réserve le droit de modifier unilatéralement, à tout moment, les conditions de la présente politique de protection des données à caractère personnel, pour l’adapter à tout changement normatif ou à toute modification du milieu et/ou de l’environnement numérique.